Mercato RC Lens : Kevin Danso va rapporter gros, mais quand ?

Qu’il y ait ou pas Coupe d’Europe, le RC Lens sera attaqué durant le prochain mercato estival. La saison que réalisent les hommes de Franck Haise attire l’attention des recruteurs, mais qui s’en plaindrait puisque les dirigeants Lensois vont pouvoir négocier à prix forts certains de leurs joueurs, si le besoin financier se faisait sentir.

Même si Franck Haise ne souhaite pas voir partir ses cadres, il sait très bien qu’il y aura des départs et qu’il faudra faire automatiquement des retouches au niveau de son effectif.

Comme annoncé à de nombreuses reprises, Kevin Danso est dans le viseur de nombreuses formations Européennes pour la saison prochaine. Fabrizio Romano, journaliste de football Italien, considéré comme l’une des sources les mieux informées sur le marché des transferts, avait annoncé début avril que trois clubs italiens du top 5, des clubs Anglais et Espagnols suivaient avec attention les prestations de Kevin Danso. Aujourd’hui, il informe que des clubs huppés de Premier League seraient en contact avec les agents du joueur.

Si Kevin Danso, sous contrat jusque 2026, devait quitter le RC Lens, les dirigeants Lensois devraient placer la barre assez haut, d’autant qu’ils devront s’acquitter des 2 M€ de bonus prévus dans le contrat avec Augsburg, bonus liés aux résultats des Sang et Or. Arrivé à Lens durant l’été 2021 pour 5,5 millions d’euros, sa valeur marchande est désormais estimée à 16M€ selon Transfermarkt, mais selon certaines sources, le RC Lens ne le lâcherait pas à moins de  25 millions d’euros.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.