Mercato RC Lens – Jonathan Gradit : « Sauf proposition extraordinaire, je reste »

Le moins que l’on puisse dire est que Jonathan Gradit s’éclate à Lens et les supporters le lui rendent bien. « La perceuse », de par sa régularité, ses coups défensifs et son apport offensif, est devenu au fil des saisons un incontournable de Franck Haise.

Dans une interview accordée à La Voix du Nord, le défenseur lensois a abordé son avenir, qui devrait, en toute logique, s’inscrire en Sang et Or :

« Je suis très attaché à ce club, très heureux ici, ma famille aussi. Tout est au beau fixe pour être heureux dans ce club. Je n’aime pas parler comme ça mais dans le foot d’aujourd’hui, on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Mais ce n’est pas le bon moment pour savoir, j’ai envie de bien finir la saison. On aura aussi les entretiens avec le club. On n’est jamais vraiment libre de ces choix à ces périodes-là. Mais si je devais partir, ce serait pour quelque chose d’extraordinaire. »

Jonathan Gradit, en Artois depuis août 2019, est sous contrat avec le RC Lens jusque juin 2024 et les dirigeants lensois ne devraient pas le laisser partir, tout du moins pas cet été.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.