Mercato RC Lens : Jean-Louis Leca et Yannick Cahuzac seront-ils prolongés ?

C’est une des questions à laquelle devra répondre Florent Ghisolfi dans les mois à venir.

Les deux joueurs arriveront bientôt en fin de contrat avec le RC Lens. Concernant Jean-louis Leca (sous contrat jusque 2023) nous cherchons toujours les signes d’une baisse de régime, sans jamais les trouver. Le portier Corse se montre toujours décisif et rassurant pour sa défense. Et même si Wuilker Farinez dispose d’un potentiel énorme et qu’il faudra bien le lâcher un jour, rien ne dit que la direction lensoise ne souhaitera pas garder sous le coude une saison de plus son vétéran, véritable meneur de vestiaire.

Le constat est le même concernant Yannick Cahuzac (sous contrat jusque 2022) . Certes, dans la hiérarchie des milieux défensifs, il n’arrivent qu’en troisième position derrière les deux monstres que sont Fofana ou Doucouré. Pourtant, un de ces deux là devrait quitter Lens l’été prochain et Franck Haise aura besoin d’expérience dans ce secteur du jeu.

Le dossier de la prolongation de contrat de ces deux cadres du RC Lens sont certainement déjà sur la table de Florent Ghisolfi. Leur transfert ne rapportera pas grand chose compte tenu de leur âge canonique 🙂
Alors pourquoi ne pas tout tenter pour les garder ?

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.