Mercato RC Lens : Il pourrait être le successeur de Loïc Badé ?

Le championnat de National 2 étant à l’arrêt pour un temps indéterminé, le RC Lens a décidé de prêter Cheikh Cory Sene (19 ans) au FC Annecy.

Le capitaine de la réserve Lensoise va donc évoluer dans le championnat de National, où il aura la lourde tâche de stabiliser la défense Annécienne.

Cheikh Cory Sene, qui est sous contrat jusqu’en 2023 avec les Sang et Or, compte bien revenir cet été en Artois, pour postuler au sein du groupe professionnel de Franck Haise, comme il l’a souligné sur le site officiel du FC Annecy :

« Je suis très content de rejoindre le FC Annecy. Je remercie les dirigeants qui m’ont tendu la main et m’ont proposé de terminer la saison avec eux. Mon objectif était de jouer car c’était bloqué pour moi au RC Lens cette saison. J’ai discuté avec mon agent et Franck Haise, et on a trouvé un accord pour que je termine la saison avec le FC Annecy. Je veux relever le défi et aider le club à se maintenir pour remercier les dirigeants de m’avoir fait confiance. J’ai envie de continuer à progresser dans ce championnat de National que je vais découvrir. J’espère réaliser de bonnes prestations et franchir un pallier grâce au FC Annecy pour revenir plus fort au RC Lens l’année prochaine. »

Cheikh Cory Sene, un futur prétendant au poste de Loïc Badé au RC Lens ?

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.