Mercato RC Lens : Franck Haise est devenu maître en langue de bois

Franck Haise n’est pas seulement un entraîneur top niveau, avec ses deux ans d’expérience face à la caméra, il est devenu maître en langue de bois et bien malin le journaliste qui arrivera à lui tirer les vers du nez contre sa volonté.

Hier, en conférence de presse, question lui a été posé sur les départs éventuels de Gaël Kakuta, Seko Fofana et Patrick Berg, les trois joueurs les plus cités actuellement dans la rumeur mercato.

Le coach a répondu mais n’a pas lâché une miette de nouveauté :

Concernant Gaël Kakuta :
Je n’ai toujours pas eu de discussion avec Gaël, la bonne nouvelle c’est qu’il a repris avec le groupe et il a fait toutes les séances.

Concernant Seko Fofana :
Seko, il est parfaitement engagé dans le projet lensois. Il est toujours là, bien là, très engagé et toujours compétiteur. Des fois, il y a des joueurs qui semblent être en partance et qui restent, d’autres pour qui c’est l’inverse.

Patrick Berg :
Je suis l’entraîneur du RC Lens, je dois faire des choix. Patrick s’entraîne bien, nous ne sommes qu’à la deuxième journée de championnat. Il y a aussi d’autres joueurs qui sont proches d’être titulaire mais je dois faire des choix. Il est toujours investi en tout cas. il y a une concurrence qui m’amène à me poser des questions mais je suis obligé de cocher onze noms.

Ceux qui attendaient des réponses à leurs interrogations en matière de transfert devront attendre encore un peu 🙂