Les Saoudiens d’Al Nassr sont en train de dépenser des millions pour construire l’équipe de rêve dont fera certainement partie Seko Fofana, le capitaine lensois.
Hier, c’est au tour du joueur de l’équipe nationale Croate Marcelo Brozović (30 ans), qui a quitté l’Inter Milan après huit ans pour rejoindre Al Nassr, où il partagera le vestiaire avec Cristiano Ronaldo, avant l’arrivée d’autres stars.
Al Nassr, avec cinq autres équipes saoudiennes, appartient à la famille royale saoudienne. Le budget du club est un puits sans fond et le transfert de Seko Fofana ne sera qu’une goutte d’eau dans le budget disproportionné du club.
Les principales cibles pour compléter l’équipe déjà en place sont William Carvalho (Betis), Wilfried Zaha (Crystal Palace), Sergio Ramos (PSG) et bien évidemment Seko Fofana (RC Lens).
Seko Fofana vit probablement ses derniers moments avec le RC Lens et rejoindra le cimetière des éléphants dans les prochains jours. Au challenge sportif, le capitaine lensois a choisi le challenge financier pour assurer ses vieux jours. Le RC Lens, qui devra reverser une partie du montant du transfert à l’Udinèse, fait le forcing pour obtenir un maximum, ce qui retarde l’officialisation du départ.
Voici à quoi pourrait ressembler l’équipe d’Al Nassr selon le site hongrois indexhr :