Mercato RC Lens : Comment garder Cheick Doucouré

De nombreux observateurs sont persuadés que Cheick Doucouré quittera le RC Lens dès cet été, d’autres, dont nous faisons partie, estimons qu’il sera toujours là la saison prochain et que son départ n’est programmé que pour l’été 2023.

Il serait en effet étonnant que le RC Lens laisse partir en même temps Seko Fofana et Cheick Doucouré, ce qui fusillerait la cohésion d’un milieu de terrain performant et en grande partie responsable des résultats du club depuis 2 saisons, le premier nommé étant plus susceptible de quitter la Gaillette dès cet été.

Agé de seulement 22 ans, sous contrat avec Lens jusqu’en 2024 et dans le viseur de nombreux clubs européens, la valeur marchande de Cheick Doucouré aurait atteint les 10 millions d’euros. Mais certainement 15 M€, s’il continue de progresser au même rythme la saison prochaine.
Douc sait très bien qu’il quittera un jour ou l’autre le cocon lensois, mais il assure qu’il ne pourra jamais oublié le RC Lens : « Le RC Lens m’a vu grandir, je suis comme un fils du club. Je garderai ses valeurs. Je reviendrai toujours et ce sera comme si je venais à la maison. » (Voix du Nord)

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.