Mercato RC Lens : Brice Samba, signature imminente

Le RC Lens devrait accueillir dans les prochains jours Brice Samba en provenance de Nottingham Forest, mais les négociations entres les deux clubs ont été âpres.

Alors que La Voix du Nord avait annoncé dernièrement que le portier de Nottingham Forest allait se libérer de sa dernière année de contrat pour rejoindre le RC Lens, les dirigeants lensois devraient, selon L’Equipe, débourser 5M€ pour obtenir la signature du gardien franco congolais de 28 ans.

Selon le bien informé média britannique Forest Review, le RC Lens aurait formulé deux offres qui ont été refusées par Nottingham Forest, le montant ne correspondant pas aux attentes du club de Premier League.

Brice Samba est monté au créneau auprès de ses dirigeants pour accélérer son départ en Artois, souhaitant ainsi participer au stage de pré-saison avec ses nouveaux coéquipiers.

Le portier Franco-Congolais a semble t-il su convaincre ses dirigeants de répondre favorablement à sa demande de rejoindre le RC Lens. Signature prévue en tout début de semaine prochaine.

Les Sang et Or concéderont peut être moins de buts sur penalty 🙂


AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.