Mercato RC Lens : Au PSG, on discute autour d’Arnaud Kalimuendo

Arnaud Kalimuendo sera t-il toujours lensois la saison prochaine. C’est la question existentielle qui taraude bon nombre des supporters du RC Lens.

Au cours de ses deux saisons en prêt avec les Sang et Or, le jeune titi parisien a réussi à se faire adapter par Bollaert en inscrivant 21 buts sur les deux saisons. Mais un troisième prêt n’est plus d’actualité. La seule possibilité de garder le jeune attaquant, compte tenu de son prix sur le marché, serait de l’inclure dans le deal de la vente de Seko Fofana au PSG.

Mais la roue a tourné à Paris, où l’arrivée de Campos à la direction sportive et Galtier comme entraîneur va redistribuer les cartes pour les jeunes joueurs en devenir. Arnaud Kalimuendo n’est toujours pas sûr de trouver une place dans la rotation de Galtier, mais l’ancien coach de Nice était prêt à le faire venir sur la promenade des anglais s’il avait gardé son poste d’entraîneur des Aiglons…

Contrairement à Icardi ou Draxler, pour qui Paris cherche une porte de sortie, des voix s’élèvent dans l’entourage du club pour que Kalimuendo soit enfin joueur parisien. C’est le cas de l’ancien milieu du PSG, Mohamed Sissoko,  qui pense que Kalimuendo aurait sa place dans la rotation des attaquants : « II a prouvé à travers ses deux préts à Lens qu’il avait le niveau. Que ce soit un Titi, ça montre que le PSG peut compter sur sa jeune génération et ce serait de bon augure pour les autres joueurs du centre. »

Dans leur toute prochaine conférence de presse sur le mercato, Florent Ghisolfi et Arnaud Pouille nous en apprendrons peut-être un peu plus sur l’avancement du dossier.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.