Tentant de flairer la bonne affaire en championnat National, après le succès du recrutement El Aynaoui (tant qu’on gagne, on joue), le RC Lens souhaiterait tenter le coup avec un autre pensionnaire de ce championnat.
C’est à Sochaux, en National, que le board Lensois surveillerait de près la situation d’Alex Daho (20 ans). Hier, Foot Mercato insistait même sur le fait que l’opération était en bonne voie.
“Il ne s’agit que d’une rumeur” a déclaré Oswald Tanchot, le coach du FCSM, en conférence de presse, avant d’ajouter “Aujourd’hui, il est chez nous, pas à Lens. Je ne veux pas rentrer dans le jeu des suppositions alors que la saison n’est pas terminée.”
Une réaction qui prouve bien qu’il y a anguille sous roche et que le RC Lens travaille bien la piste qui mène à ce jeune attaquant. Il est à noter que pour sa première saison avec l’équipe première de Sochaux, Daho n’a brillé que durant l’été et l’hiver dernier, avant de s’éteindre progressivement, au point qu’il ne serait pas titulaire dans l’équipe qui se déplace ce soir à Marignane.
Le RC Lens travaille certainement sur l’avenir, mais Daho ne semble pas être le joueur capable de concurrencer Elye Wahi.
A lire également : Mercato RC Lens : Un jeune de National ciblé