Mercato RC Lens : Adam Buksa annonce un « au revoir »

Hier, c’est le club des New England Revolution qui annonçait le départ d’Adam Buksa vers l’Europe, aujourd’hui, c’est le joueur lui-même, sur son compte Instagram, qui dit au revoir à ses coéquipiers.

En effet, le nouvel attaquant Lensois remercie tous ses coéquipiers durant les 2,5 années passées aux New England Revolution :

« Après 2,5 ans, mon séjour en Nouvelle-Angleterre a pris fin. Je tiens à remercier la famille Kraft de m’avoir amené ici, les joueurs pour les bons souvenirs sur le terrain et un excellent soutien, le personnel d’entraîneurs pour m’avoir aidé à grandir en tant que footballeur, le groupe d’étude biblique pour m’avoir aidé à grandir en tant qu’être humain, l’équipe technique pour m’avoir facilité la vie, ma copine pour m’avoir accompagné dans les bons et dans les mauvais moments et bien sûr les fans, qui m’ont fait sentir que j’étais le bienvenu.
J’ai fait de mon mieux chaque jour pour devenir un meilleur joueur et j’espère que vous avez aimé me regarder jouer tout au long de cette période. Je ne vous souhaite rien d’autre que le meilleur pour l’avenir et une partie de moi dit que cela ne doit pas nécessairement être un message d’au revoir, mais plutôt un « à bientôt ». PS on se voit au match contre Orlando le 15 juin à Foxboro. »

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adam Buksa (@adambuksaa)

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.