Mercato : Prise de renseignement du RC Lens sur Zinedine Ferhat ?

Le milieu offensif de Nîmes, Zinedine Ferhat (28 ans), a annoncé il y a quelques jours sur les antennes de Bein Sports qu’il souhaitait quitter le Gard en fin de saison, à un an du terme de son contrat.

Recadré par les dirigeants Nîmois qui sont en opération commando pour sauver les Crocos en Ligue 1, le joueur a changé son discours :

« Je tiens à démentir formellement les informations provenant de certains médias étrangers et français concernant mon avenir au sein de mon club, le Nîmes Olympique. Je suis concentré à 100% sur l’objectif du maintien en Ligue 1. »

Selon le site JeunesFooteux, Zinedine Ferhat serait dans le viseur de Montpellier et Angers, et dans une moindre mesure dans celui du RC Lens.

Voir Zinedine Ferhat porter la tunique Lensoise sous-entendrait que Franck Haise ait décidé de doubler le poste de Gaël Kakuta. Dans ce contexte, il serait étonnant que Ferhat aille dans un club où il ne jouera que le rôle de doublure. Le milieu offensif peut également jouer à droite, mais dans ce cas, il serait en concurrence avec Jonathan Clauss. Autant oublier cette piste qui ne correspondant pas à la réalité et aux besoins du RC Lens.


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.