Mercato : Pablo Longoria kiffe Jonathan Clauss

Critiqué par une partie des supporters Marseillais, Pablo Longoria a néanmoins réussi à débaucher Jonathan Clauss du RC Lens lors de ce mercato estival 2022.

En conférence de presse, le président de l’OM a confirmé que l’ancien lensois avait renoncé à une partie de son salaire pour finaliser les discussions entre le RC Lens et Marseille  :

« Je tiens à dire que c’est un joueur qui a renoncé à une partie de son salaire pour venir ici. Je le remercie pour cela et je tiens à le dire publiquement, car c’était pour favoriser les négociations entre clubs. Il a tout mon respect pour cela.
Dans la vie, je crois aux petits détails. Il a fait son premier match avec l’équipe de France ici au Vélodrome, il a frappé le coup-franc sur le but de Lens qui nous a finalement qualifié en Ligue des champions. Des petits détails qui font que son arrivée m’a apporté beaucoup de plaisir. » (MadeInFoot)

Jonathan Clauss, qui était devenu le chouchou de Bollaert, le deviendra à coup sûr à l’Orange Vélodrome s’il réitère les mêmes prestations qu’avec les Sang et Or.

L’ancien piston Lensois a avoué quant à lui que jouer la Ligue des Champions était un rêve qu’il allait pouvoir vivre.


 

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.