Mercato : L’ultime indice qui prouve que le PSG a oublié Kalimuendo

Arnaud Kalimuendo ne reviendra pas à Lens, c’est maintenant une certitude depuis que les Sang et Or ont fait signer pour 5 saisons le belge Loïs Openda.

Que deviendra le jeune attaquant à qui de nombreux observateurs prédisent une belle carrière ? Une entrée dans la rotation de Christophe Galtier au PSG semble de moins en moins probable.

Les dirigeants parisiens, et notamment Luis Campos, ont reçu hier les dirigeants du Stade de Reims et l’agent de leur attaquant, Hugo Ekitike. Le Paris-SG s’intéresse au profil de l’international Espoirs (20 ans) depuis plusieurs semaines.
L’idée était de mesurer le degré d’avancement des négociations avec Newcastle, qui s’était mis d’accord le mois dernier avec Reims, sur une somme très importante (36M€ + 10 M€ de bonus). Mais Ekitike avait souhaité se laisser un temps de réflexion et n’a pas donné son accord. D’autres gros clubs européens (Bayern, Real) ont manifesté leur intérêt pour celui qui a inscrit 10 buts en L1 pour la première saison en Ligue 1 sans pour autant faire d’offre.
Le PSG s’apprêterait à passer à l’action pour rafler la mise. Preuve que le club de la capitale ne compte plus sur l’ex lensois.