Franck Haise l’avait laissé entendre en conférence de presse jeudi, garder Arnaud Kalimuendo à Lens la saison prochaine sonnait comme une évidence, compte tenu de son début de saison et de son potentiel.
Le contrat de prêt du jeune attaquant a ceci de flou que l’on ne sait même pas qui a la main… Le PSG peut-il s’opposer à un achat par le RC Lens ? Quid du montant du transfert ?
Toujours est-il que le board lensois aurait pris sa décision, garder le jeune attaquant et tenter de lever l’option d’achat. Cette opération aurait débuté avec l’entourage de Kalimuendo. Selon RMC, les agents du joueur auraient été aperçu à la Gaillette ce vendredi et ce n’était certainement pas pour parler de la marque des crampons du jeune joueur.
Pour rappel, après avoir prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en juin 2024, Arnaud Kalimuendo a été prêté avec option d’achat au RC Lens l’été dernier, sans que l’on connaisse les modalités du contrat de prêt.
Les agents d’Arnaud Kalimuendo ont été aperçus aujourd’hui à Lens. Le RC Lens aimerait conserver l’attaquant prêté par le #PSG au delà de cette saison. Ça ressemble à de premières négociations #Mercato #RMCLive
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) January 29, 2021