Mercato : Lens, Saint-Etienne, Ligue 2, l’avenir pour Ismaël Boura ?

Ismaël Boura a été prêté la saison dernière en Normandie afin d’emmagasiner le temps de jeu que ne pouvait pas lui offrir Franck Haise.

Le jeune défenseur de 22 ans a participé à 16 rencontres de Ligue 2 pour un temps de jeu de 1291 minutes, malgré qu’il ne fut pas épargné par les blessures, sa saison s’étant arrêtée le 16 avril dernier

Franck Haise compte t-il lui réserver une place dans sa rotation sachant que le poste de piston gauche est déjà bien pourvu avec Przemyslaw Frankowski, Massadio Haïdara, Deiver Machado et alors que l’on parle d’un intérêt Lensois pour Ghislain Konan, en fin de contrat à Reims ? L’avantage de Boura est néanmoins sa polyvalence, le latéral pouvant également dépanner à droite.

À un an de la fin de son contrat en Artois, Boura, ses agents et les dirigeants vont se rencontrer pour décider de ce qui est le mieux pour toutes les parties.

La dernière rumeur en date fait écho de l’intérêt de Saint-Etienne pour la prochaine saison en Ligue 2. Reste à savoir si c’est dans le cadre d’un prêt ou d’un transfert… Rester à Lens passera obligatoirement par une prolongation de contrat.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.