Mercato : Lens chercherait à se renforcer défensivement

Alors que de nombreuses formations de Ligue 1, comme Dijon, Saint-Etienne et Strasbourg, se sont intéressées au latéral droit de Dunkerque, Harouna Sy (24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022), lors du dernier mercato hivernal, il y a de forte chance pour que le joueur quitte son club lors de la prochaine période des transferts.

Il semblerait que le RC Lens ait également Harouna Sy dans sa ligne de mire dans le but de renforcer son secteur défensif. Si cette piste devait se confirmer, cela sous entendrait que le bord Lensois est à la recherche d’un arrière droit (Mercato : Un Américain dans le viseur du RC Lens ?), et que par conséquence, Clément Michelin (23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022) bénéficierait d’un bon de sortir lors du prochain mercato estival. La latéral droit Lensois était dans le collimateur d’une formation Allemande cet été.

Jusqu’à présent, Harouna Sy a joué 25 rencontres de Ligue 2 avec Dunkerque, aucun but mais deux passes décisives lors de 2 250 minutes passées sur les pelouses.


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.