Mercato : Le Sud s’intéresse à Jonathan Clauss

Le mercato hivernal n’ouvrira que le premier janvier 2022, mais l’on évoque déjà des rumeurs concernant les joueurs lensois.

En effet, selon les informations de Foot Mercato, Jonathan Clauss (29 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023), serait dans le viseur de l’AS Monaco et de l‘OGC Nice.

Les deux clubs Sudistes verraient d’un bon oeil le recrutement du piston droit Lensois pour remplacer Djibril Sidibé ou Ruben Aguilar dans le club de la Principauté et Youcef Atal dans le club de la promenade des Anglais.

Même s’il parait évident que Lens ne lâchera pas son joueur cet hiver, l’été prochain risque d’être chaud pour l’ancien de l’Arminia Bielefeld, qui pourrait partir libre durant l’hiver 2022 si rien n’était fait. Une qualification en Coupe d’Europe aiderait certainement Florent Ghisolfi à négocier une prolongation de contrat en Artois.

Foot Mercato pense savoir que si Lens ouvrait la porte à un départ de Clauss lors du mercato estival prochain, la mise de départ serait nettement supérieure à 15M€.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.