Mercato : La presse Britannique ne lâche pas le RC Lens concernant Seko Fofana

Il faut se faire une raison, il en sera ainsi jusqu’à l’été prochain. Chaque semaine aura sa rumeur de départ concernant Seko Fofana, qui pourrait vivre ses six derniers mois en Artois si le Racing Club de Lens n’obtient pas une qualification en Ligue des Champions en juin prochain. 

Robin Bairner, journaliste pour GiveMeSport, pense savoir que Newcastle aurait un œil très attentif sur le milieu Sang et Or pour un transfert lors du prochain mercato estival 2023, sans pour autant négliger le fait qu’il existe une relation très forte entre le capitaine Lensois et le RC Lens :

« Si Lens joue la Ligue des champions la saison prochaine, vous pourriez voir Seko Fofana y rester, simplement à cause de ce lien très fort qui unit le joueur à son club. Si Lens ne se qualifie pas, un transfert peut se produire l’été prochain. »

Le journaliste Britannique pense également que Newcastle n’aura pas la partie facile sur ce dossier, car la concurrence sera rude pour acheter les deux années de contrats du joueur auprès des dirigeants Lensois :

« Seko Fofana est un joueur qui a tous les attributs pour jouer en Angleterre, c’est un joueur qui intéresserait la plupart des équipes en Angleterre, compte tenu de ce qu’il réalise depuis qu’il est à Lens. Newcastle sera de la partie surtout pour l’associer à l’ancien Lyonnais Bruno Guimares. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.