Mercato : La Gaillette, vivier du RC Lens

Après Jonathan Varane, c’est au tour de Boubakar Camara (20 ans) de signer son premier contrat professionnel avec le RC Lens.

L’attaquant ou milieu offensif Lensois est à La Gaillette depuis ses 13 ans, une belle récompense pour Boubakar Camara qui n’a que pour rêve de jouer dans un Bollaert-Delelis plein à craquer et d’y marquer, comme il l’avait confié à l’Avenir de l’Artois en février dernier.

Avec ce contrat en poche, il doit maintenant démontrer à Franck Haise et aux dirigeants Lensois qu’il est digne de confiance :

« Ça a été long, parfois difficile, mais mon travail fait que je signe aujourd’hui mon premier contrat pro, au RC Lens. C’est une grande fierté ! Quand on est dans un centre de formation, on sait que tout le monde ne peut pas y arriver. C’est une belle preuve de confiance. J’ai intégré le groupe pro plusieurs fois cette saison. J’ai ressenti de la fierté de m’entraîner aux côtés des plus grands. C’est un autre monde ! Quand je suis avec eux, je donne le maximum. Les pros ne lâchent rien, donc ça booste. Ce n’est que du plus. »

Arnaud Pouille mentionne une fois de plus, une qualité indéniable que possède le joueur, l’état d’esprit, l’ADN des Sang et Or :

« Bouba fait partie des jeunes joueurs avec du potentiel qui ont su s’intégrer au groupe professionnel au fil de la saison et démontrer un état d’esprit irréprochable. Cela ne fait pas tout, si un contrat professionnel lui a été proposé, c’est que nous pensons qu’il a les qualités pour faire des choses au haut niveau. » (Site officiel)

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.