Mercato : Jonathan Clauss prépare-t-il les supporters Lensois à son départ ?

Alors que le RC Lens essaye par tous les moyens d’assurer ses arrières avec Jonathan Clauss en lui prolongeant son contrat de deux saisons (2025) avec revalorisation salariale, le piston droit Lensois a confirmé cette semaine, dans les colonnes de La Voix du Nord, qu’il devait faire le bon choix de carrière s’il voulait poursuivre en Équipe de France.

Rester à Lens et performer peut lui assurer une place à la Coupe du Monde au Qatar en décembre prochain. Quitter Lens et ne plus être un titulaire indiscutable que ce soit dans un autre club Français ou Étranger peut lui faire tout perdre.

Aujourd’hui, dans les colonnes du média espagnol AS, Jonathan Clauss avoue pourtant avoir un faible pour le championnat Espagnol :

« J’aime l’Espagne depuis que je suis petit et le championnat d’Espagne. Je ne ferme la porte à personne. Je suis ouvert aux offres. Si je dois continuer en France, je le ferai, car cela ne me pose pas de problèmes. Et sinon, j’irai dans une autre ligue car c’est la vie qui le veut ainsi. En ce moment, nous avons la possibilité de voir de nombreux championnats avec beaucoup de qualité. Chaque année, la qualité est au-dessus de la moyenne. Je n’ai pas de préférences, mais évidemment, si je dois continuer je le ferai et si je dois partir je partirai. »

Rappelons que le Lensois a récemment changé d’agent. Il est dorénavant dans les mains de You First, agence spécialisée dans la représentation des joueurs, mais aussi dans le marketing sportif. Le directeur France de cette agence n’est autre que Frédéric Déhu (49 ans), ancien Lensois de 1991 à 1999.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.