Mercato : Jonathan Clauss au PSG pour jouer la doublure ?

Si nous sommes entrés dans le money time du championnat, nous sommes également entrés dans la période prè-mercato, sujette à toutes les rumeurs, des plus sérieuses aux plus fantaisistes.

Hier, Le Parisien annonçait que Seko Fofana était susceptible d’intéresser le Paris SG sans en être une priorité absolue. L’objectif des dirigeants de la Capitale Française étant d’obtenir la signature du Monégasque Aurélien Tchouameni (22) qui souhaite rejoindre l’Espagne et plus particulièrement le Real Madrid.

La dernière rumeur en date concerne le transfert de Jonathan Clauss, qui n’a toujours pas accepter une prolongation avec revalorisation salariale et qui se verra donc offrir un bon de sortie le mois prochain si la situation n’a toujours pas évolué.

Selon Ethan Magnier, le journaliste de Yahoo Sport, les dirigeants du Paris SG chercheraient à se séparer de Colin Dagba (23 ans), ancien pensionnaire de La Gaillette, sous contrat jusqu’en juin 2024, et souhaiteraient recruter Jonathan Clauss.

Une rumeur plutôt surprenante dans la mesure où on imagine mal le piston lensois accepter un poste de doublure, fut-ce au PSG, en vue du Mondial au Qatar. Il ne s’agirait pas non plus de remplacer Icham Hakimi, le titulaire du poste, qui ne souhaite pas quitter le club de la capitale si l’on en croit les propos de son agent : « Hakimi est un joueur du PSG, il est content, il nous reste 4 ans de contrat, il est jeune et veut continuer à grandir là-bas. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.