Mercato : Jocelyn Blanchard a chaud aux fesses

Le retour de Jocelyn Blanchard à l’US Dunkerque ne s’est pas passé comme prévu. De retour dans son club formateur depuis presque deux saisons avec un titre honorifique de Directeur du Football, l’ancien Lensois est fortement critiqué en externe et en interne depuis l’officialisation de la descente du club en National.

Pour La Voix des Sports, Jean-Pierre Scouarnec, le président dunkerquois, qui essayera de monter une équipe pour remonter en Ligue 2, donne sa vision concernant la saison à venir. La question est de savoir si Jocelyn Blanchard (50 ans) participera à ce projet ? :

« Est-ce la fin de l’aventure avec Romain Revelli mon entraîneur ? Non, on a encore une semaine de travail à minima, un an de contrat derrière. Je n’ai pas de problème avec Romain.
Ce que je peux lire, c’est qu’on donne beaucoup trop d’importance à Jocelyn Blanchard dans le sportif, sur certains choix. Il est surtout là pour nous structurer professionnellement.
Vais-je fonctionner la saison prochaine comme cette année avec Edwin Pindi et Jocelyn Blanchard ? Pour l’instant, je suis chef d’entreprise. Elle n’est pas à vendre, à moins que demain quelqu’un vienne faire un gros chèque. Je serai encore là la saison prochaine.
On va travailler avec Edwin, on verra ce qu’on doit faire faire pour être sain en National. Il n’y aura pas de bouleversements. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.