Mercato : Jean-Guy Wallemme va entraîner en région Parisienne

Jean-Guy Wallemme ne sera plus l’entraîneur de Fréjus Saint-Raphaël la saison prochaine après deux saisons à la tête de la formation du sud. Saint-Raphaël a terminé 4ème de National 2 du groupe C à 13 points du premier, Martigues.

Jean-Guy Wallemme se rapproche de son Pas de Calais natal puisqu’il vient de s’engager avec le Paris 13 Atletico, tout juste promu en National. L’ancien joueur et entraîneur du RC Lens s’est engagé pour une saison.

C’est le président Frédéric Pereira qui a dévoilé cette information dans les colonnes du Parisien :

« Nous avons fait le choix de Jean-Guy Wallemme pour son profil humble et travailleur qui correspond à l’image du club. Jean-Guy Wallemme est un entraîneur de très grande expérience, que l’on ne présente plus. Il connaît la région, la division, mais aussi les divisions supérieures et bien plus encore… Il a gagné des titres et obtenu des résultats partout où il est passé. Je suis convaincu qu’il est l’homme qui nous permettra, tous ensemble, de relever le challenge du National 1 ! »

Quant à Jean-Guy Wallemme, il se dit heureux de relever ce défi :

« Je suis heureux de retrouver le niveau supérieur. Je remercie le club pour sa confiance. C’est un projet excitant, mais qui passe par beaucoup de travail, ce club à une vraie identité, des vraies valeurs. Il faudra garder cette envie et cette osmose qui ont fait sa force cette saison. Le foot, ce n’est pas seulement une question de moyens, on va essayer d’être inventifs dans le recrutement. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.