Mercato : Ils se lèvent tous pour Ganago

Chaque période de mercato nous apporte son lot de rumeurs abracadabrantes. Cet hiver, c’est Ignatius Ganago qui fait partie des favoris de la rumeur.

Annoncé dans les petits papiers de Newcastle, Ignatius Ganago serait maintenant pisté Lorient et Saint-Etienne selon les informations de Foot Mercato.

Les deux formations de Ligue 1 qui luttent pour ne pas descendre auraient contacté le RC Lens pour savoir si un prêt de six mois était envisageable.
Cette requête des deux clubs fermant la marche en Ligue 1 a peu de sens dans la mesure où l’attaquant lensois est à la CAN, qu’il ne quittera peut être que le x février si le Cameroun joue la finale. Sachant que Ganago aura besoin à minima de quelques semaines pour s’acclimater au schéma tactique des clubs intéressés. Qui recruterait au mercato d’hiver un joueur qui ne commencerait à être performant que début mars ?

De toute façon, les dirigeants Lensois ne sont pas favorables au départ de leur attaquant cet hiver, position qui pourrait changer l’été prochain. Tout dépendra en fait de la fin de saison de l’international Camerounais.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.