Mercato : Gaëtan Robail dans l’expectative

En fin de saison, le RC Lens va devoir gérer le cas Gaëtan Robail, sous contrat avec les Sang et Or jusqu’en juin 2023 et actuellement prêté à Valenciennes avec option d’achat.

Gaëtan Robail sera confronté au choix du VAFC de lever ou pas l’option d’achat. La situation sportive et financière du club ne laissant rien présager de bon, il est fort probable que le club nordiste ne sorte pas le chéquier pour recruter définitivement le natif de St Pol Sur Ternoise.

Il se prépare donc à revenir à la Gaillette en juin prochain, soit pour y rester si Franck Haise compte l’incorporer dans sa rotation, soit pour la quitter définitivement si les dirigeants lui signifient que leur chemin s’arrête là :

Interrogé par le 11HDF, Gaëtan Robail reste dans l’expectative : « Je suis à Valenciennes et je ne pense pas à ce qu’il va se passer la saison prochaine. Il me reste un an à Lens, je dois en principe retourner là-bas. Tout va dépendre de ma saison, de mes performances et de ce que le club de Lens voudra faire. »


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.