Mercato : Franck Haise installe une barrière de sécurité entre le RC Lens et Florent Ghisolfi

Avec 27 points au compteur après douze journées de championnat, soit une moyenne de 2,25 points par rencontre, le RC Lens, en poursuivant à ce rythme, et si on se fie aux statistiques, devrait ne plus quitter le podium d’ici la fin de saison.

Pour se donner toutes les chances de continuer de grandir et éviter aux prédateurs de venir se servir dans la soupe lensoise, le board a décidé de prolonger les membres du staff technique. Interrogé par Free Ligue 1 et plus particulièrement par Alexandre Ruiz, Franck Haise a annoncé qu’après sa promotion de manager général, tout son staff allait prolonger son bail en Artois :

« J’ai la chance d’être dans un très beau club où j’ai beaucoup de confiance autour de moi. J’ai un super staff qui va prolonger aussi. Pour l’instant, je kiffe, on kiffe avec le groupe, le club et le staff. C’est déjà pas mal. »

Il s’agit donc de Lilian Nalis et Yannick Cahuzac (entraîneurs adjoints), Hervé Sekli (entraîneur des gardiens), Laurent Bessière (directeur du département performance), Aymen Djedidi, Vincent Lannoy et Ghislain Dubois (préparateur physique), Alexandre Pasquini (analyste vidéo) et Valentin Taverne (data analyste).

Le RC Lens assure donc ses arrières et par la même occasion envoie un signal très fort à Florent Ghisolfi :

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.