Cette semaine, le quotidien L’Équipe avait annoncé que l’OGC Nice n’avait pas renoncé à essayer de convaincre Régis Le Bris (Lorient) et où Franck Haise (RC Lens), de débarquer sur la promenade des Anglais pour succéder à Didier Digard la saison prochaine.
Foot Mercato avait quant à lui affirmé qu’il existait des divergences entre Florent Ghisolfi, le directeur sportif Niçois et Ineos sur la politique sportive à mettre à place et justement sur le recrutement des joueurs et entraîneur.
Ineos étant un groupe Anglais, il faut recruter British, et c’est pour cela que Graham Potter, l’ancien coach de Chelsea, serait en pourparlers avec le board niçois. Florent Ghisolfi serait quant à lui contraint et forcé d’exécuter les ordres de sa direction.
Régis Le Bris vient de couper court à la rumeur Niçoise en conférence de presse :
“Je peux rassurer les supporters lorientais en leur disant que je suis concentré sur la saison du FC Lorient. Je participe au projet du FCL. Et qu’à partir du moment où il y aura une forte cohérence, j’aurai très envie de m’investir fortement ici, encore sur les prochaines années.” (Ouest-France)
Quant à Franck Haise, il ne fait aucun doute qu’il n’envisage pas de quitter le RC Lens, club dans lequel, il a les pleins pouvoirs pour gérer la politique sportive.