Mercato : Deux anciens Lensois se retrouvent à Grenoble

À une semaine de la clôture du mercato hivernal, Grenoble vient de recruter un ancien Sang et Or, qui n’avait pas réussi à percer au RC Lens.

En effet, Arial Mendy quitte Clermont Foot dans l’anonymat, après 25 rencontres toutes compétitions confondues entre août 2021 et janvier 23, pour un laps de temps de 1143 minutes.

L’ancien Lensois s’est engagé jusqu’en juin 2025 avec Grenoble, actuel 5ème de Ligue 2, et qui brigue la montée en Ligue 1. Arial Mendy retrouvera Manuel Perez qu’il a côtoyé au RC Lens :

« Je suis vraiment content d’être aujourd’hui à Grenoble et au GF38 et j’espère que le club et moi connaîtrons de belles choses. Après avoir peu joué à Clermont, j’aspire à retrouver du temps de jeu et du plaisir. Avant de prendre ma décision, j’ai bien sûr pu m’entretenir avec le directeur général (Max Marty) et l’entraîneur (Vincent Hognon) mais aussi Manu Perez et Jordan Tell, que j’ai. connu à Lens et Clermont et qui m’ont parlé en bien du club.
Mon poste de prédilection est latéral gauche, à quatre ou en piston peu importe. Et si le principal à mon poste est de bien défendre, j’aime apporter offensivement et donner de bons ballons aux attaquants. » (Site Officiel Grenoble)