Mercato : Clauss sera bien le seul lensois à rejoindre l’OM

L’OM a tout tenté pour essayer de recruter Seko Fofana après avoir fait main basse sur Jonathan Clauss.

Il se dit même, bien que l’intéressé n’ait pas confirmé, que Jonathan Clauss aurait tenté de convaincre le milieu de terrain lensois de le rejoindre. Mais entre les fantasmes de monsieur Longoria et la réalité, il y a un fossé que les Phocéens n’ont pas réussi à franchir, faute de liquidités.

Le board lensois est resté droit dans ses bottes et refuse de négocier à moins de 30 millions d’euros pour son milieu de terrain. « Faute de grives, on mange des merles », Longoria a donc activé son plan B.

Sauf contretemps de dernière minute, Jordan Veretout devrait rejoindre Marseille. Le milieu de l’AS Rome est attendu dans l’après-midi pour passer sa visite médicale.
Le milieu est déjà d’accord avec le club phocéen sur un contrat de trois ans. Hier soir, il restait encore quelques petits détails à régler entre les dirigeants de I’OM et ceux de la Roma. Mais rien a priori qui ne puisse remettre en cause le transfert de l’ancien Nantais.
L’indemnité devrait être comprise entre 10 et 12 M€. Loin des 30 millions d’euros réclamés par le RC Lens pour Seko Fofana.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.