Mercato : Charles Boli sera t-il encore lensois en fin de saison ?

Victime de blessures à répétition lors de son prêt au Paris FC la saison dernière, Charles Boli a été gardé par le RC Lens pour faire partie de la rotation de Franck Haise.

Franck Haise a été interrogé hier sur le rôle que jouerait le jeune joueur de couloir au sein du groupe. Selon le coach, c’est au joueur de saisir sa chance quand il en aura l’opportunité, tout en sachant qu’il part de très loin et qu’il y a du monde devant lui :

« Charles Boli, je ne sais pas ce que cela va donner dans ce groupe, car il a eu beaucoup de pépins physiques depuis la reprise. Il a joué très peu sur les matchs amicaux. Il vient de faire sa première semaine complète d’entraînement, ce qui n’avait pas été le cas jusqu’à présent. Il y a des joueurs devant lui, notamment au poste de piston ou au milieu. Il sait que c’est un challenger, à lui d’être à 100% chaque jour pour gratter du temps de jeu. »

Si le staff n’arrive pas à lui trouver une place dans la rotation afin de lui offrir du temps de jeu, il n’est pas exclu que Charles Boli soit à nouveau prêté en cours de saison.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.