Mercato : Cet ancien Lensois au bord de la crise de nerf

Fortement critiqué lors de son passage au RC Lens (juillet 2016 à janvier 2017), Teddy Chevalier, qui porte actuellement les couleurs de Valenciennes, est de nouveau sous le feu des projecteurs.

En effet, l’ancien attaquant du RC Lens ne supporte plus d’être critiqué par les supporters Valenciennois. Il s’est épanché dans les colonnes de La Voix Du Nord :

« C’est le grand n’importe quoi. Il y a certains supporters, franchement… Je ne sais pas si les gens voient mon attitude. VA joue la 19ème place depuis des années, là on est 10ème et ils se plaignent. L’année dernière, j’ai fait une très bonne saison. Cette année, c’est un peu plus dur devant, mais il y a moins de ballons à jouer. J’en ai marre d’en prendre plein la gueule. On gagne, c’est Chevalier, on perd, c’est Chevalier. C’est plus le VAFC, c’est le FC Chevalier. » 

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la formation Nordiste, un départ de Teddy Chevalier lors du mercato hivernal n’est pas à exclure, bien que le joueur souhaite aller au bout de son contrat.