Mercato : Arnaud Kalimuendo va t-il rester à Lens ?

De l’avis de nombreux observateurs, le RC Lens a eu le nez fin en obtenant du PSG le prêt avec option d’achat d’Arnaud Kalimuendo.

La cerise sur le gâteau serait maintenant que Lens obtienne le plus rapidement possible son maintien en Ligue 1 pour pouvoir négocier la levée de cette option d’achat dont les contours restent néanmoins nébuleux …

Si le board lensois réussissait à s’entendre avec les dirigeants parisiens, il faudrait également que le joueur fasse part de son intention de rester en Artois, ce qui n’était pas le cas lors de son arrivée en octobre dernier. Arnaud Kalimuendo avait en effet ouvertement déclaré que son rêve était toujours de jouer pour le PSG…

L’attaquant Lensois a marqué l’histoire des Sang et Or avec son but face à Rennes, puisqu’il devient le premier Artésien à marquer lors de ses 3 premières titularisations en Ligue 1 sur les 70 dernières saisons.

Bravo Messieurs Haise et Ghisolfi pour avoir flairé le bon coup et chapeau bas Monsieur Kalimuendo pour la qualité des prestations.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.