Marcelo attend un sursaut d’orgueil à Lens

Arrivé en fin de mercato hivernal en Gironde, puisqu’il ne jouait plus à Lyon, Marcelo, va endosser la responsabilité de cadre de la défense Bordelaise, après le départ de Laurent Koscielny.

Le Brésilien est très confiant pour la suite du championnat. Selon lui, si tous les joueurs tirent dans le même sens, Bordeaux va s’en sortir, et cela commence par ramener quelque chose de Bollaert-Delelis dimanche :

« Cette semaine a été très positive. Si on continue à travailler, on va réussir, j’en suis sûr. C’est à nous les joueurs de changer la situation dans laquelle nous nous trouvons. Il faut regarder devant, ça ne sert à rien de regarder derrière nous.
Cette semaine, à l’entraînement, les joueurs ont montré l’envie de s’en sortir. Je suis très content de cette deuxième semaine ici. On va faire tous les efforts pour faire un résultat à Lens. »

Le défenseur central, recrue du mercato hivernal, s’est dit « prêt» pour jouer à Bollaert, après une rencontre à Reims vécue depuis le banc de touche pour cause de condition physique pas encore optimale. II devrait débuter au côté d’Anel Ahmedhodzic dans l’axe.