Lorient compte profiter de la fin du mercato pour se renforcer avant d’affronter Lens

Le FC Lorient,qui sera le prochain adversaire du RC Lens en championnat dimanche prochain, compte bien se renforcer d’ici lundi soir minuit et la fermeture du mercato hivernal.

Selon les informations de L’Équipe, Laurent Koscielny, qui n’est plus en odeur de sainteté en Gironde, serait dans le viseur de son ancien club si les Girondins le libéraient de son contrat.

Christophe Pelissier aimerait aussi pouvoir compter sur un nouveau gardien, car il estime que Paul Nardy est en difficulté cette saison. L’opération commando que compte mettre en place le coach Lorientais pour sauver les Merlus d’une descente en Ligue 2 ne plaide pas en la faveur de Nardy. Steve Mandanda a été approché du fait de sa situation à Marseille, mais là aussi, le dossier semble très mal embarqué.

Lorient aurait également contacté le gardien d’Amiens Régis Gurtner (35 ans), mais pas sûr que les Picards souhaitent se séparer de leur portier qui est sous contrat jusqu’en 2023 et qui défend les couleurs du club depuis 2015.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.