Loic Badé toujours dans l’impasse

Décidément, le jeune défenseur, qui a brillé pour sa première année en Ligue 1 avec le RC Lens, n’en a pas fini de regretter le fait d’avoir si vite quitté son cocon de la Gaillette.

Placardisé pour sa première saison à Rennes, prêté à Nottingham qui ne l’a jamais fait jouer, son avenir dépend toujours des discussions entre les dirigeants rennais et leurs homologues anglais qui traînent en longueur. L’ayant prêté jusqu’à la fin de saison, pour qu’il trouve en Premier League le temps de jeu que Bruno Genesio ne lui offrait pas, le Stade Rennais tente de casser le contrat de prêt en espérant faire rebondir son poulain sous d’autres couleurs. Le FC Séville s’était pour un temps montré intéressé pour récupérer l’ancien lensois cet hiver mais le temps passe et les espagnols étudieraient maintenant d’autres pistes, bien que certaines rumeurs annoncent qu’un prêt avec option d’achat de 15 millions d’euros serait à l’étude entre les dirigeants français et espagnols.

Les propos de Florian Maurice, le directeur sportif Rennais, ne sont pourtant pas des plus rassurants :

« Il est toujours à Nottingham et on essaie de trouver des solutions. Car il n’a pas eu du tout de temps de jeu là-bas. J’espère que cela va se décanter pour lui et le club. »

Christopher Wooh faisant déjà banquette là-bas, il n’est en tout cas pas question pour Rennes de récupérer Badé cet hiver dans l’effectif de Genesio.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.