Loïc Badé a tout faux

Ce n’est pas la première fois que Loïc Badé déjoue depuis le début de saison, sans compter le carton rouge et les cartons jaunes déjà récoltés. Une nouvelle fois, hier soir, en League Europa Conférence, sur le terrain du Vitesse Arnhem (1-2), l’ancien lensois s’est fait remarquer dans le mauvais sens du terme.

Badé a écopé d’un second carton jaune (56e,74e) après avoir été pris de vitesse dans la profondeur. C’est déjà la deuxième expulsion de l’ancien Lensois, relancé hier après deux matches sur le banc.

« Il a voulu rattraper une petite erreur au départ et c’est lui qui est sanctionné, il n’est pas responsable à 100 % », a tempéré Genesio. « Il y a des périodes comme ça, c’est un jeune joueur, il lui faut du temps, il découvre des choses nouvelles par rapport à ce qu’il a connu à Lens dans une défense à trois, mais je sais que sur le moyen-long terme, il sera performant, car il a les qualités. »

Il lui avait fallu un ou deux matchs pour s’adapter aux schémas tactiques de Franck Haise, après 3 mois passés à Rennes, il est déjà la cible de nombreux supporters bretons.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.