L’OGC Nice éliminé, petite dédicace à Florent Ghisolfi

Ne boudons pas notre plaisir. Nous ne sommes pas particulièrement supporter du club du Puy (National), mais avouons qu’hier, nous étions devenus fans des Auvergnats après l’élimination de Nice sur le score de 1-0.

En quittant le RC Lens, Florent Ghisolfi cherchait un nouveau challenge sportif. Il l’a trouvé avec un club qui végète en championnat et qui est éliminé au stade des 32èmes de finale de la coupe de France.

« C’est une grosse déception. Une grosse, grosse déception. Les joueurs sont aussi énormément déçus, c’est très gros pour tout le monde. J’ai travaillé comme un fou sur ce match car on ne connaissait pas l’adversaire et on est éliminés. C’est très, très dur à accepter. » a déclaré le coach Lucien Favre, dépité, avant d’ajouter « Cela allait bien avant la trêve et il y a eu la pause. Contre Lens, c’était pas mal et la ce n’est pas facile. »

Sincères condoléances monsieur Ghisolfi 🙂

« Les dirigeants ont bouclé hier une semaine catastrophe après la prestation insipide servie à Rennes et refusent de voir le marasme ambiant durer trop longtemps. Todibo qui s’écharpe verbalement avec un supporter niçois et Delort, exempté de déplacement par le staff, qui tweete les mérites de l’Algérie pendant que son club se fait éliminer dés son entrée en lice en Coupe de France par des amateurs sont d’autres signes d’un collectif qui s’éparpille dangereusement face à un coach sans levier. » , pouvait-on lire ce matin dans les colonnes de Nice Matin