Les retours de trêve et leurs interrogations

Suite à la dernière trêve internationale, les Lensois, pourtant sur une bonne dynamique, avaient connu un coup de moins lors du déplacement à Montpellier.

Franck Haise semble avoir bien identifié le problème. En conférence de presse d’avant match face à Brest, le coach met ce coup de moins bien sur le compte de l’absence de match amical pour meubler la trêve.
Lors de ce temps mort d’octobre, la réserve ayant besoin de soldats, Franck Haise avait annulé le match amical censé donner du temps de jeu à ceux qui n’avaient pas quitté la Gaillette.

Cette fois-ci, l’erreur n’a pas été commise. Ceux qui ne sont pas partis ont joué un match amical face à Zulte Waregem pour rester dans une forme de compétition et être certainement moins déconnectés lors de la reprise dimanche à Brest.

Pour cette rencontre, le coach devra se passer des services de Florian Sotoca, suspendu, et de Wesley Saïd, qui ne reprendra l’entraînement collectif qu’en cours de semaine prochaine. Le jeune Ibrahima Baldé devrait faire partie du groupe.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.