A en croire Adrien Thomasson, la claque reçue mercredi à Bollaert est déjà digérée. Le milieu offensif lensois se projette déjà sur le prochain déplacement à Brest.
En conférence de presse, l’ancien strasbourgeois pense que le groupe va rebondir à Brest pour faire oublier la déception de la défaite face à Nice :
“On étaient tous déçus mercredi soir après le match, encore hier mais on doit rester positif. C’est peut être la fin d’une série à domicile mais il reste encore beaucoup de matchs à jouer et on garde nos objectifs élevés. On a pas eu le temps de trop gamberger, on a, et c’est pas plus mal, ce match à Brest qui arrive vite. A nous de repartir sur des bonnes bases.”
Sur un plan personnel, Adrien Thomasson a avoué avoir été un cran en dessous face aux Aiglons, mais il estime, à juste titre, être toujours en période d’adaptation et croit en des jours meilleurs :
“J’ai été bien accueilli dès mon arrivée au club, par mes coéquipiers, le staff. Je suis quelqu’un qui marche beaucoup à la confiance et cela joue sur mes performances. J’aurais bien sûr aimé être plus performant sur mon dernier match, mais bon, une saison c’est long.
Je suis toujours en période d’adaptation et ça va de mieux en mieux. Je suis positif pour l’avenir, l’équipe me correspond, honnêtement, je n’ai aucune inquiétude sur ce qui va arriver.”