Les lensois vont-ils tirer les leçons de la dernière fin de saison ?

Acte 1 ce soir avec la réception de Montpellier. L’an dernier, à la même époque, les Sang et Or, après une formidable saison de promu, rêvaient d’Europe. Malheureusement, le ressort avait cassé à quelques journées de la fin.

Les Lensois ont-ils tiré les leçons de la fin de saison dernière manquée, avec seulement 1 point glané sur les quatre dernières rencontres ? Florian Sotoca en est persuadé car il a identifié la cause de cette fatale baisse de régime en mai 2021. « L’an dernier, on s’était mis peut-être un peu trop de pression » a avoué l’attaquant lensois hier en conférence de presse. « Là, on prend les matches avec beaucoup de maturité. Tant qu’on gardera cet état d’esprit, cette combativité, rien ne peut nous arriver. »

Pour la rencontre de ce soir face à Montpellier, le RC Lens ne sera pas au complet. Facundo Medina, victime d’un problème musculaire, et Gaël Kakuta, qui se ressent toujours de son genou, seront absents, en plus de Massadio Haïdara, qui purgera son deuxième match de suspensions. Franck Haise devra également gérer la fraîcheur de sa troupe, mise à l’épreuve lors des matchs de Nice et Lille, tout en pensant déjà au périlleux voyage de samedi au Parc.

La compo probable : Farinez – Gradit, Danso, Wooh – Clauss, Doucouré, Fofana, Frankowski – Pereira Da Costa – Sotoca, Saïd

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.