Les faits marquants de la deuxième journée de Ligue 2 pour les anciens Lensois

Ce week-end, la Ligue 2 en était à la deuxième journée, l’occasion pour les anciens Lensois de rechausser les crampons ou de confirmer par rapport aux résultats de la première journée.

Baptiste Guillaume (Guingamp) n’a pas participé à la victoire des siens sur la pelouse de Laval (1-2). À noter que l’En Avant Guingamp est premier de Ligue 2 avec deux victoires.

Tom Ducrocq (Bastia) revient de Niort avec une belle victoire en poche (1-4). L’ancien Lensois a cédé sa place à la 83e minute.

Charles Boli (Pau) a joué son premier match sous ses nouvelles couleurs. Il n’a pas pu donner la victoire à ses nouveaux coéquipiers face à Dijon de Cheick Traoré.
Boli a cédé sa place à 10 minutes du terme de la rencontre. Traoré, qui a écopé d’un carton jaune en première période a été remplacé à 21 minutes de la fin du match.

Manuel Perez et Alex Gersbach (Grenoble) ont battu le FC Sochaux de Tony Mauricio. Perez a assisté à la rencontre des tribunes suite à son expulsion de la semaine passée. Quant à Gersbach, il a joué toute la rencontre sur le flanc gauche de la défense Iséroise. Tony Mauricio n’a pas eu son rendement habituel, il a cédé sa place à 15 minutes de la fin du match.

Quentin Lecoeuche (Valenciennes) obtient un très bon résultat en battant le Havre (1-0). Le latéral gauche a dû céder sa place au bout de 30 minutes suite à une blessure.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.