Lens – Montpellier : Attention, présence du serial buteur !

Andy Delort, le serial buteur du MHSC, négatif après sa deuxième infection au Covid- 19, a été autorisé à rejouer par la Ligue.

Auteur de 6 buts et 4 passes décisives en 11 matches de Ligue 1 cette saison, l’attaquant montpelliérain, capitaine de surcroît, est l’atout offensif numéro 1 de Michel der Zakarian.

En dehors de Samy Benchamma (cheville), Michel Der Zakarian, l’entraîneur du MHSC, a eu l’embarras du choix pour composer son groupe : il s’est même permis de ne pas convoquer Damien Le Tallec, pourtant incontournable avant son expulsion contre Reims (0-4, le 25 octobre).
Damien Le tallec est remplacé numériquement par Joris Chotard, victime d’un gros coup de fatigue et d’une infection avant la réception de Paris. Le jeune milieu (19 ans) a repris l’entrainement mardi et devrait débuter sur le banc de touche.

Vitorino Hilton est bien dans le groupe et sera donc ce soir à Bollaert-Delelis. Il ne devrait pas être titulaire, Michel der Zakarian est devenu fan de la paire Mendes-Congré en défense centrale.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.