En zone mixte, Franck Haise est revenu sur son expulsion et ses mots envers le corps arbitral qui ont pu la justifier.
Le manager général lensois ne comprend toujours pas comment Bastien Dechepy n’a pas sifflé penalty sur la faute commise sur Elye Wahi en première période :
“Je n’ai pas demandé d’échange particulier avec le corps arbitral, j’ai juste dit qu’il y avait penalty. Moi, je veux bien tout, quand l’attaquant passe devant et qu’il prend le coude et l’avant-bras dans le dos, il y a penalty, j’ai revu dix fois l’action. Je n’en démords pas, il y a pénalty et carton rouge.
J’ai certainement trop répété que c’était honteux. Ça, c’est ma faute, car j’étais en colère. Je l’assume, je me suis fait expulser pour cela. Et après, pour tout vous dire, j’ai dit après avoir été expulsé qu’ils étaient nuls.
Dans la vie on peut regretter plein de choses, mais il faut les assumer et la commission de discipline fera ce qu’elle a faire et, moi, j’assumerai. J’aurais préféré féliciter l’arbitrage, mais cela ne se passe toujours comme cela.”
Le corps arbitral ayant pour habitude de ne jamais déjuger ses hommes, même quand ceux-ci passent à côté de leur match, il est probable que Franck Haise prenne cher en commission de discipline et qu’il passe quelques matchs en tribune.