Les supporters Lensois peuvent-ils faire une croix sur l’actuel attaquant du Clermont Foot Adrian Grbic ? C’est fort possible !
Comme annoncé à de nombreuses reprises dans nos colonnes, les Sang et Or s’intéressent bien à l’Autrichien comme d’autres formations (Brest, Marseille, Glasgow Rangers).
Pourtant, interrogé par Le Télégramme, le directeur sportif du Stade Brestois 29, Grégory Lorenzi, vient d’affirmer que les dirigeants Clermontois n’en démordaient pas, pour obtenir le transfert d’Adrian Grbic, il fallait mettre sur la table 10M€, une somme que ne mettra pas Brest, et on peut logiquement penser que les dirigeants Lensois ne pourront également pas donner suite.
#RepriseSB29 Lorenzi : « On n’ira pas plus loin sur Grbic parce que son club demande 10 millions d’euros » pic.twitter.com/oUZk5IbrRY
— Mael Moizant (@mmoizant) June 29, 2020
Quant à la rumeur du milieu de terrain de Brest, Haris Belkebla vers Lens, cette piste a bien du plomb dans l’aile, bien que Le 10sport semble penser le contraire (Lens peut-il coiffer tout le monde sur un joueur déclaré intransférable ?)
“Belkebla c’est simple, c’est un joueur important pour nous sur lequel on compte. Pour nous, il n’y a pas d’ouverture quant à un éventuel départ du joueur.”
#RepriseSB29 « Ibra Diallo peut partir si une offre le satisfait et nous satisfait (c’est pas le cas) mais on veut garder Haris Belkebla » pic.twitter.com/yrSgI5LjAy
— Mael Moizant (@mmoizant) June 29, 2020