Lens devra bien se méfier de Romain Faivre

Après une interview donnée à la Gazetta Dello Sport, durant laquelle le milieu de terrain Brestois Romain Faivre affirmait qu’un club comme le Milan AC le faisait rêver, le joueur a rétro-pédalé dans les colonnes de Ouest France pour tenter de prouver que son attachement à Brest était toujours intact.

« Je peux comprendre que mon interview a fait beaucoup de bruit. Mais mon objectif était de parler, de me présenter, d’évoquer mes performances, mes qualités et mes défauts. Rien d’autre. Quel joueur, dans l’équipe du Stade Brestois, ne serait pas flatté par l’intérêt de l’AC Milan ? C’est logique.
Je suis concentré sur le Stade Brestois, je l’ai déjà dit et j’essaie de le montrer tous les week-ends. 

 Je n’ai jamais dit que je voulais partir ou je ne sais quoi. Je n’ai pas envie de passer pour ce joueur qui parle trop. Je suis un mec simple, qui s’amuse en jouant au foot et qui a des étoiles plein les yeux quand de grands clubs sont intéressés. »

Le RC Lens est donc prévenu, Romain Faivre voudra certainement montrer que sa sortie médiatique était un peu inappropriée et qu’il se sentait toujours 100% Brestois. Depuis le début de la saison, le milieu de terrain Brestois a inscrit 4 buts et délivré autant de passes décisives.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.