Lens Angers, c’est le duel Haise Baticle

Ce soir, le SCO Angers sera sur la pelouse de Bollaert-Delelis pour y défier le RC Lens. En conférence de presse, le coach Angevin a décrypté les Sang et Or de Franck Haise.

Gérald Baticle  a bien conscience que ce ne sera pas un match facile pour son équipe, mais il est prêt à relever le défi. Pour sa première saison sur le banc de touche Angevin, Gérald Baticle a amené une nouvelle âme à cette équipe et les résultats du SCO Angers en témoignent :

« Le système lensois est similaire au nôtre. Les animations ont des points communs, mais on a chacun nos particularités. On voit de belles choses chez eux, ça peut nous inspirer. Il va être intéressant de jouer ce duel de systèmes. On se prépare pour un gros match. C’est un superbe adversaire. Ils ont des chiffres qui parlent pour eux. Ils font partie des grandes équipes de ce début de saison. » (Ouest-France)

Le coach Angevin, Picard de base, a bien intégré le fait que les lensois joueront à 12 avec le public :

« J’ai des souvenirs d’enfance de Bollaert, je suis Picard. C’est une ambiance chaleureuse. Ce sont des matchs de foot agréables à jouer. Lorsqu’ils rentrent sur la pelouse à domicile, ils sont quasiment 12. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.