Lens a rendu fou Juninho

Après une première période gagnée 2-0, durant laquelle leurs joueurs avaient copieusement dominé le RC Lens, les dirigeants lyonnais ne s’attendaient pas à un tel retour des vestiaires.

Franck Haise ayant reboosté ses troupes et placé Gaël Kakuta en meneur de jeu, les Sang et Or sont revenus sur la pelouse avec d’autres intentions .

À partir de ce moment-là, Lyon a commencé à jouer avec la peur au ventre, surtout après la réduction du score d’Arnaud Kalimuendo. Le directeur sportif Lyonnais, Juninho, n’en menait pas large au vu de la réaction lensoise et il a préféré s’isoler tellement il était en stress :

« De rage, il a tapé du poing sur son pupitre, s’est levé d’un bond, et a faussé compagnie aux adjoints de Peter Bosz et aux analystes vidéo du club, en tribune de presse. Quand le Lensois Arnaud Kalimuendo a marqué à la 61e minute, réduisant le score à 2-1, Juninho était à bout. Son attitude trahissait l’agacement et la hantise de revivre le scénario terrible de la défaite à Nice et le directeur sportif lyonnais a préféré s’isoler ailleurs avec son stress, pour vivre la fin du match. » (Foot01)

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.