Le sort s’acharne sur Ignatius Ganago

Février 2023, Chloé, 5 ans, la fille unique d’Ignatius Ganago était emportée par une maladie de naissance. Absent durant plusieurs semaines, l’ancien lensois avait tardé a retrouvé son niveau et se retrouvait régulièrement sur le banc.

Depuis le début de la saison en cours, l’international camerounais ne semblait pas être dans les petits papiers de Pierre Aristouy, le successeur d’Antoine Kombouaré. D’autant que, absent depuis plus d’un mois suite à un problème aux ischios, Ignatius Ganago avait manqué une grosse partie du début de saison. C’est à Bollaert qu’il avait fait son grand retour dans le groupe en début de mois, mais il était resté sur le banc.
Mais alors qu’il aurait pu avoir sa chance avec le nouveau coach, Jocelyn Gourvennec, le sort s’est acharné sur lui.

Sorti sur blessure le week-end dernier lors de la rencontre entre les Canaris et Le Havre, l’attaquant camerounais espérait une simple entorse, mais la terrible sentence est tombée. Selon Ouest-France, l’ancien attaquant du RC Lens souffrirait d’une rupture des ligaments croisés du genou. Sa saison est d’ores et déjà terminée et Ganago doit renoncer à la CAN.
Pour rappel, prolongé d’une saison en septembre dernier, Ignatius Ganago est sous contrat avec les Canaris jusqu’en juin 2027.