Le RC Strasbourg victime du virus de la loose

Le Racing Club de Strasbourg de Jean-Ricner Bellegarde et Thomas Delaine, qui était à la lutte la saison dernière avec le RC Lens, vit un début de saison très compliquée avec une avant-dernière place au classement et une seule victoire acquise lors des 15 premières journées de championnat.

La formation Alsacienne devrait d’ailleurs se montrer active durant le mercato hivernal afin de redresser la barre et tenter de rester en Ligue 1 en juin prochain.

Mais l’équipe de Julien Stéphan semble subir une malédiction puisque depuis la reprise de l’entraînement, en début de semaine, plusieurs joueurs ont été touchés par des pépins physiques et par une maladie inconnue.

Les Dernières Nouvelles d’Alsace affirme que Jean-Ricner Bellegarde, Thomas Delaine et Ludovic Ajorque sont touchés par un virus qui n’est pas le Covid-19, mais qui est très contagieux, ce que confirme le coach Strasbourgeois :

« On prend des précautions, car on a pas mal de monde touché et on ne tient pas à ce que ce virus se propage davantage au sein de l’effectif. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.